ÉCHAFAUDAGE ROULANT


Échafaudage Roulant Maroc

Travaux en hauteur à l’intérieur ?

L’échafaudage roulant est idéal pour des travaux de petite ou moyenne envergure et de courte durée, il est souvent en aluminium pour être facile à déplacer sans compromettre les normes de sécurité (NF EN 1004), certains types d’échafaudages roulant peuvent être utilisés sur un sol dénivelé en intégrants des roues réglables en hauteur.
Bien entendu l’utilisation des échafaudages roulant au Maroc doit respecter de nombreuses consignes de sécurité, tel que le certificat de conformité aux normes et la hauteur de travail permise. :
Pour le choix d’un échafaudage mobile il faut prendre en compte non seulement la hauteur de travail mais aussi la fréquence d’utilisation.
Généralement au Maroc les échafaudages mobiles sont utilisés pour des travaux de faible hauteur (moins de 6m) mais il y a des modèles qui grimpent jusqu’à 14m de hauteur.
Ci-dessous nous détaillons quelques critères de choix pour l’achat d’un échafaudage mobile :

  • Capacité de charge permise (2 ou 3 personnes)
  • Hauteur de travail demandée
  • Nature des travaux à effectuer (plateforme large ou simple)
  • Travaux en intérieur ou en extérieur

Autres type d’échafaudage en aluminium :
Des secteurs où la productivité et la sécurité sont des valeurs très importantes utilisent les échafaudages en aluminium avec des formes spéciales, s’adaptant le plus aux opérations d’entretien et de maintenance.

  • Plateforme de maintenance des avions
  • Plateforme de maintenance des trains et camions

 

Demander votre devis


     

     

     


    Liens

    Échafaudage Roulant MarocÉchafaudage ÇAGSAN Protube MarocEscabeau ÇAGSAN Maroc Nacelle suspendue Maroc